Histoire d'écrire
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nightdrac666
Mel allait dire quelque chose quand il entendit des coup de feu au loin. Son père avait vu son absence et il arrivait par là. Il s'arrêta pas loin et dit:

"Mel, viens ici tout de suite!"

Il y avait des hommes avec lui et Mel paniqua, ils visaient le lycan. Il se leva et dit:

"Non. Laissez moi."

"Ecarte toi! C'est un monstre qui est avec toi! Le même que celui qui a tué ta soeur et ta mère. Viens vers moi."

Mel regarda le lycan et commença à avancer vers son père quand celui ci dit:

"Je me charge du monstre, partez."

Ils partirent et Mel cria:

"NON!!!!!!"

Le coup partit et ce fut le père qui hurla:

"MEL!"

Mel s'était interposé entre la balle et le lycan et était touché en pleine poitrine. Il s'écroula à genoux et haletait. Le père alla vers lui mais l'enfant cria:

"VA T'EN! C'EST DE TA FAUTE!"

L'homme recula et dit:

"Ne sois pas idiot, c'est à cause du monstre..."

"NON! C'EST A CAUSE DE TA FOLIE FURIEUSE! TU SAIS QUE JE NE SUIS PAS AVEC TOI ET QUE JE HAIS CE QUE TU FAIS! TU AS OSE ME MONTRER LA LOUVE QUE TU TUAIT... JE TE HAIS!!!!!!!!!!!"

Il avait crié les 3 derniers mots avec une telle force que c'en était déconcertant. Mais plus important pour lui, il avait sauvé la vie du lycan. Il tourna sa tête vers lui et lui sourit malgré le fait que celui ci semblait le haïr.
Apasdeloup
Siegmund éprouvait de la haine et de la répulsion pour cet humain. Il avait également affreusement faim. Il regarda à nouveau le jeune homme et eu presque pitié de lui.

*Peut-être pas besoin de lui bouffer un morceau entier, quelques doigts devraient suffire. Quoi que...*

"Voilà ce que je te propose, jeune humain. Je ne te mangerai pas en entier, c'est ce que tu veux et ce n'est donc pas le chatiment que tu mérites. J'ai pire pour toi ! Tu vas poser ton bra, nu, sur un tronc d'arbre abattu. Puis, à l'aide d'un objet tranchant, tu vas te couper toi même la main ! Puis, je la mangerai, devant toi. Pour finir, jusqu'à ce que j'estime que tu auras payer ta dette envers mon peuple, tu seras mon esclave ! C'est ca, ou une mort dans les plus atroces soufrances ! A toi de choisir."

Message édité le 28-02-2006 à 02:22:32 par Apasdeloup
Nightdrac666
Mel Le vit et pointa son arme vers lui. A la distance où il était, il le tuerait forcément mais étrangement, il baissa son arme et regarda le garou dans les yeux et lui dit:

"Tuez moi. Au nom de ceux que mon père a tué."

Il baissa la tête et laissa le garou le bouffer. Il savait qu'il allait mourir et il ne se défendit pas. Cela allait paraitre étrange mais Mel, un humain, n'avait aucune envie de se défendre face à ce monstre qui allait lui faire la peau.

"Je sais que ça ne fera pas revenir vos amis tuer mais je tiens à me sacrifier, tuez moi..."

Il continua à pleurer, ses mains pleines de sang de loup tremblait et il les regardait avec dégout. Il se haissait à cause de ce que son père voulait qu'il devienne. Jamais il ne serait comme son père.

*J'aurais au moins la joie de ne pas devenir un chasseur et d'appaiser la faim d'un garou.*
Apasdeloup
Siegmund sorti s'un seul coup du trou dans lequel il s'était enterré. Il s'auta de toute ses forces afin de s'éjecter de se petit lieu clos. Il retomba sur ses pattes arrière tout en s'aidant de sa main droite. Il put accomplir cet exploit sans se louper aucunement du fait qu'il était toujours en loup garou. Lorsqu'il se releva, il était à moins d'un mètre de Mel. Il agrandit les griffes qu'il avait sur ses mains, retroussa ses babines laissant apparaître d'immense crocs. Il avançait d'un pas lourd mais tranquil vers le jeune homme dont les yeux étaient pleins de larmes. Les yeux jaunesde Siegmund se réflèttèrent dans ceux de sa future victime. De la bave coulait à gros flot depuis sa bouche dont il faisait claquer la machoir. Il émmettait un grognement hors du commun. Ses yeux fixaient en permanence Mel. Il se pencha au dessus de lui.
Nightdrac666
Le jeune homme mis sa main dans sa poche et sortit l'arme qu'elle contenait. Il s'amusa avec et mit le canon sur la tempe. Il commença à s'amuser avec la sécurité. Il eut un petit rire mais ses yeux était baigné de larmes. Il en avait marre et avait envie de se suicider maintenant...

"Ce... Ce n'est plus mon père..."

Il avait parlé tout seul et enleva de nouveau la sécurité pour la remettre. Il l'enleva à nouveau mais la remit. Ce jeu mortel dura et si personne ne faisait rien, il se tuerai tout simplement.

*Adieu, père...*
Apasdeloup
Siegmund entendi des bruits de pas dans la neige. Il humma l'air froid qui lui glaça les narines. Il reconnu l'odeur du jeune homme qu'il avait croisé tout à l'heure, celui qui lui servirait d'appat. Pourtant, cette fois-ci quelque chose avait changé. Une odeur de sang de loup s'échappait de ses habits.

*Comment se fait-ce ? Pour avoir du sang de loup comme ca sur les habits, ils ont dù la toturer avant de la tuer en l'égorgeant !*

Son instinct lui disait de sortir du trou dans lequel il était, mais sa raison lui disait de penser d'abord à sa mission, et pour mener à bien celle-ci, il avait besoin du garçon, vivant.
Malheureusement, il s'était transformé afin d'affronter le froid et la lune, bien que recouverte par les nuages de neiges, était pleine. L'appel de la lune était trop puissant, il allait bientôt succomber à cette suprème tentation qui pourrait lui coùter la vie et par de la même celle de tout son peuple.

Message édité le 28-02-2006 à 01:13:58 par Apasdeloup
Nightdrac666
Mel ressorti peu apèrs. Il était en larme. Il en pouvait plus de cette vie. Son père était devenu un monstre et Mel ne pouvait le supporter. Il commença à courrir, son collier toujours autours du cou et il avait encore son arme dans la poche.

*Pourquoi? Il n'était ps comme ça avant.*

Il s'écroula à genoux tout en continuant à pleurer. Ses larmes s'écrasèrent dans la neige et il frissonna. Il ne comprenait pas pourquoi son père avait voulu qu'il le regarde en train de torturer une louve agé d'à peine 10 ans... Il ne comprenait pas le pourquoi d'un tel comportement. Il ne pensa pas au fait qu'il aurait pu y avoir des loups garous dans les parages. S'il y en avait un, il offrirai sa vie. Il donnerait sa maudite vie pour venger celle que son père avait enlevé.

*Ce... Ce n'est pas mon père...*

(On arrête si tu veux...)
Apasdeloup
(mdr)

Qon premier contact avait été peu fructueux... Il était fatigué, le vent lui glacé les os déjà gelé par la neoge. Il trouva un trou profond, y pénétra. Lorsqu'il fut sur d'être à l'abris des regards, il se reandforma en lycan. Ses poils lui tinrent chaud dans ce petit terrier..
Nightdrac666
(Tu mets un réponse à la con, je reviens et tu me kidnappe car tu viens d'apprendre que mon père détient une jeune louve de 10 ans? ^^')
Apasdeloup
(c'est po juste, je te boude na ! Non, en fait j'ai plus d'idée...)(-_-)
 
Retour au forum
 
créer forum