Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666
 
 Histoire d'écrire  Avant de faire quoi que se soit. XD  Présentation 

 Laguna Loire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laguna Loire
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 05:25:50   Voir le profil de Laguna Loire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laguna Loire   

Je suis aussi Nightdrac666 et je serais plus souvent sous ce deusiéme pseudo étant donné qu'il est mon pseudo officiel sur internet sauf cas exeptionnel^^

Sinon j'adore écrire et faire des forums et je dsoi vous laisser sinon je vais me faire capter par mes parents et ce serat pas cool^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:26:28   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Bon...Me revoila^^

Donc...
Bon...Commençon par le début...Je vais faire une fiche de présentation sur moi...J'ai besoin d'aide!!!!! *regarde ses personnages arrivés en courrant*


Vlad: On va t'aider!
Moryn: Oui! Je veux moi aussi t'aider!!!
Privael: Je m'en fous...Je suis là juste parce que les autres suivent...
Night(moi): Ah...t'es incapable de penser par toi même?
Privael*vexé*:...Je me tire!
Raphael *arrivant* Non!!!!! Reste avec moi!!!!!
Vlad: M'oubliez pas!!!!!

*On vois Night aller chercher un corde pour se pendre*

Vlad: Non!!!!! Reste en vie!!!!! Y en a qui compte sur toi!!!!
Night:Qui?
Vlad: Bonne question...Personne je crois...
Moryn: N'écoute pas ce dégénéré,Y a plein degens qui compte sur toi!!!!!
Privael: Bon...On commence?
Night: Okay...*Pose sa corde et va prendre une feuille et un crayon.

Nom: En quoi ça vous regarde!!!!!
Vlad: C'est écrit en bas...
Night: Okay...Donc: *crypté*

Prénom: Enora...
Moryn: C'est tout?
Night: GRRRRR Prénom: Alizée Enora
Moryn: Bah voila.

Pseudo: Essenciellement Nightdrac666
Night: Rien à dire?
Tous: Non...

Age: 15 ans.
Vlad: C'est tout?
Night: Bah oui... Banane!

Date de naissance: Voir Age...
Privael: Hum...Hé!
Night: okay...*groméle* 07/07/1989

Pasion: J'ai pas envie là...
Vlad: Continue!!!
Night:Non!
Moryn: Si!
Night: Non!!!!! Non!!!!!Et non!!!! *Baionne et Enferme ses personnages* Bon maintenant, c'est réglé.

Message édité le 04-08-2006 à 15:49:29 par Nightdrac666
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:28:45   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Bon maintenant je la refais serieusement...Je sais ça va etre dur...Bon:

Nom: *crypté*

Prénom:Enora

Age: 15 ans

Date de naissance: 7 Juillet 1989 (oubliez pas de me souhaiter mon anniversaire!!! XD)

Aime: J'adore Internet, les RPG, Les jeux vidéos, Harry Potter (Rémus je t'aimeeeeeee!!!!!!), La musique, les films, les fanfictions , les fanarts et plein d'autre chose^^

Deteste: Je hais le Rap, les méchancetés en général,mon talent inexistant pour le dessin, moi (et oui, je me deteste...) et autre chose mais ça ne me vient pas en tête.

Passion: Ecrire, Lire, les vampires, le Lycée (c'est là que j'écris le plus bizarrement... -_-'), Internet...Aprés je bloque...

Ambition: Etre le Maitre du monde!!!! Non,je blague en plus je pourrais jamais etre le maitre du monde , je suis une fille...Oui je sais cette blague était nulle...Je veux rester vivante pour avoir des enfants à aimer...Je sais, je suis négative mais on sait jamais...

Sinon je suis en 2nde ISI (Initiation au Sciences de l'Ingénieur) et je veux etre Administratrice Réseaux plus tard. Quand je disais qu'Internet était ma grande passion. Sinon j'ai un gout certaint pour la psychologie (normal avec une mére psychologue...-_-') et je crois que c'est tout.

Mention spècial pour mon petit oiseau bleu, j'ai nommé Elizabeth^^

Message édité le 04-08-2006 à 15:51:00 par Nightdrac666
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 01:46:26   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Bien... Je vais encore parlé...
Vlad: Ah? Tu sais faire?
Ta Yeule toi!
Vlad: Chanteuse dans un bar pour sourd!
QUOI!!!!!!!! Je vais te... *regard Privael faire de drole de mouvement avec son corps* Qu'est ce tu fous toi?
Privael: LAisse toi guider par les appels céléstes...Rejoinds nous avec notre Seigneur...
Je vois... Raphaël, tu lui as fait boire quoi?
Raphaël * planque la bouteille d'Abscinthe*: rien de bien méchant...
Bon...Bah moi je vais faire un tour... * S'en va, il reste plus que Raphaël et sa bouteille, Privael en train de prier le Seigneur et Vlad ruminant des malédictions ( et pas de l'herbe^^)*


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Histoire d'écrire  Avant de faire quoi que se soit. XD  Présentation  Laguna LoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum