Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°2 

 Place à l'histoire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:30:56   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Je te laisse commencer cette histoire, chère collégue^^


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:47:19   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

(merci^^ et pour info voici mon physique que je n'arrive pas à mettre en avatar^^ : )

Encore une de ces réunions ennuyeuses... Pas possible!

"Je dois vous rappeller l'existence des baguettes magiques..." disait mon père pour la énième fois.

Et moi je sais tout ça et je m'endors... Pas possible... Pourquoi je ne suis pas chez maman en ce moment...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:49:43   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Et moi je suis chez mon cousin. On se défit aux échecs version sorcier mais Draco est tellement nul... C'est déséspèrant. Il hutl

"C'EST PAS POSSIBLE!!!!!"

"Calmos cousin, je suis super bon à ce jeux."

"Tu triche!"

"Mais non, c'est toi qui est trop nul. A force de poursuivre Potter..."

Il me fusille du regard et a envie de me tuer sur le champs. Moi, je suis mort de rire.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:53:59   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

« Blablabla… » continua de façon inaudible papa…

Et les autres membres bien droits comme des I écoutent bien. On peut dire que je suis une tâche. Je regarde l’heure. 21 heures. J’aurais pas le temps de faire mes devoirs. Et papa qui me recommande de ne pas avoir de colle, tu es bien mal partie, ma pauvre Pamélia…

*T’as finis oui ?*

Non. Néant. Négatif. Jamais.

*Aaaargh…*
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:59:13   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Je suis mort de rire et je me lève pour aller dans la cuisine. Je croise mon oncle qui me fusille du regard pour ensuite s'arrêter et me dire:

"Mon cher Loup. Veux tu faire plaisir à ta chère famille?"

Ouh que je le sens pas ce coup là.

"Oui, bien sur Lucius."

Mais pourquoi j'ai répondu ça?

"Et bien, tu va aller dans une de ses réunions pour espioner ces moldus. Je te l'ordonne."

Et il lève sa baguette pour la pointer vers moi. Je veux protester mais il crie un sort de téléportation. Je le hais! Je me sens disparaitre et je connais si bien mon oncle que je vais apparaitre n'importe où dans cette salle. Draco vient coir et dit à son père:

"Père, pourquoi t'es tu arrangé pour qu'il apparaisse devant les yeux des moldus?"

"Pour lui faire les pieds à cet espèce de neuveu indigne!"


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:04:08   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Si je pouvais partir, je l’aurais fait…

« Et sans oublie bien sûr qu’ils sont probablement canibales… »

*Toi-même…*

« … Veuillez faire attention à ne pas vous approcher d’eux… »

*j’en ai déjà approché un sans faire attention…*

« … Et je compte sur vous pour les TUER un par un, comme des fourmies. Voilà. »

Il se servit un verre d’eau après avoir parlé pendant une heure un discourt apprit la veille pendant quatre heures…

Et il est 22 heures moins 15…
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:06:54   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Et une douce lumière apparait dans la pièce. Elle se situe au dessus de la table de la réunion. Elle s'agrandit peu à peu mais je n'apparait pas. Elle illumine un moment la piéce puis disparait soudainement.

HJ Suspence XD


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:10:24   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Complètement affalée sur la table, je vois la lumière et je sursaute. Je tombe en arrière.

« HEY PAPA ! C’ETAIT DANS LA REUNION CA ?! »

« Non pas du tout !’ » me répondit p’pa…

Je sors mon arme et je la pointe sur l’endroit où elle avait apparut… Attente angoissante… Tout le monde m’a suivit…
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:15:03   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Et il n'y a rien pendant les première minutes. Quand soudainement, je tombe sur la table. Je me retrouve avec ma cape sur la tête. Je rale et me relève doucement.

"Quel con ce type! Me faire ça à moi, membre de sa famille!"

Je parle bien sûr de Lucius. Je le hais ce mec. Dommage que Draco soit son fils, il est bien ce petit. Je rabas ma cape et je remets en place mes long cheveux. Je n'ai pas vu les humains et continue à raler contre "Un certain sorcier à l'intelligence d'un veracrasse". Je suis debout sur la table de la réunion.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

A genoux, sur le dossier de ma chaise renversée, je suis choquée.

*C'est qui lui? Qu'est ce qu'il fait là?*

Je me relève et je pense qu'il est sorcier. Les autres ont du penser la même chose. Mon père, en idiot parfait, a eu la merveilleuse idée de tirer sous la surprise et la balle atteint la lampe.

"HEY PAPA T'ES COMPLETEMENT GIVRE?!"

Je vais poser mon regard sur ses hanches. Je ne vois pas la baguette, papa a explosé l'ampoule...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:36:00   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Le coup me fit hurler de peur. Et la lumière s'éteind.

"Mais qui est l'abruti qui a fait disparaitre cette foutu lumière!"

Je veux m'avancer mais il fait noir. Je me prends les pieds sur quelque chose et je tombe en avant, sur Pamélia. Je la sens sous moi et je me relève si vite que je me prends quelque chose sur le crane. Je remonte sur la table et cherche ma baguette.

"Mais elle est où cette fichue... Ah, la voilà."

Je m'en empare et dit:

"Lumos!"

Un faisseau de lumière innonde la pièce. Je regarde les personne présente et je flippe, je suis tomber chez des moldus qui ont l'air pas très sympathique.

"Bonsoir..."

*Je suis dans la merde...*


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:03:39   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Quand il est tombé sur moi, je fus si surprise que je pousse un cri.

*Mais il est pas léger!*

Mais quand il se releva je fus libérée d'un poid et soupire.

"T'es vachement pas léger!"

SOudain quand la lumière revient de sa baguette, papa hurla :

"TOUT LE MONDE SUR LUI!!"

Et tout le monde alla sur lui sauf moi. Issue au cas où : les toilettes sont ouverts et il y a une fenêtre qui s'ouvre...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:13:12   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

"Mais ça va pas!"

Je transplana plus loin. J'ai peur tout d'un coup.

"Vous êtes fous!"

Je me lance un sort et je lévite au dessus d'eux. Je leur tire la langue et ajoute:

"Na! J'ai rien fait!"

Sauf que la lumière disparait à nouveau étant donné que j'ai relaché mon attention sur le sort Lumos.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:18:35   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Moi qui ai essayé de me relever, je suis mal partie : la lumière étant partie j'ai manqué le bout de la chaise qui allait m'aider à me relever! J'ai lancé un flot d'injure.

"?!=*µ+}!!"

Puis les autres membres tentaient de le retrouver dans le noir, bien qu'un peu douloureux au ventre *...

"Pam, va chercher le jus de secours!" m'ordonna papa

Ok je suis très forte pour moduler l'électricité... Mais faut pas abuser!

"Alors une pile... Quelqu'un a une pile?!"

Silence...

"Si vous... Ah non rien!"

J'en trouve une à terre. Alors je la prends et je fais de la lumière...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:28:20   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

La lumière me fiche la trouille, j'ai pas eu le temps de transplaner. Je tombe dans le vide.

"GYA!!!!!!"

Je tombe sur un gros bonhomme qui a pas l'air content et je me tire en courrant par une fenêtre.

"JE VAIS TUER TOUS LES MALFOY DE CETTE MAUDITE PLANETE!!!!!!" J'hurle tout en courrant.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:31:56   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Moi, je suis la seule à pouvoir courir normalement : j'ai pas 2000 flingues sur moi...

"Papa! Matt, grouillez!"

Je me lance à sa poursuite et les autres suivent...

"Mais z'êtes lourds! LOURDS!!"

Je faillit l'attrapper mais j'ai freiné trop vite...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:35:00   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

"Si je m'en sort, je le tue!"

J'accelère et me concentre. Je vois un mur devant moi et un fin sourire se forme sur mon visage. Je cours vers lui et transplane au dernier moment. J'apparait bien plus loin, hors de leur vue.

*Fichons le camp tant que je le peux encore.*

Et je file à l'anglaise.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:37:59   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Soudain, je me plaque contre le mur.

"Ouaïe!"

Et les autres finissent sur moi. Je ne suis pas prête de survivre!

"Papa tu offres mes organes aux enfants malades si je meurts et tu vends mes cheveux..."
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:40:10   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Et moi je rentre chez les Malfoy. Lucius est bien sûr absent et Draco m'invite à passer la nuit chez lui quand je lui raconte. Acroire qu'il ait envie que je frappe son père.

"Je vais le tuer..."


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:49:18   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Je suis bien amochée et applatie.. J'ai du aller à l'hopital... J'aurais puu rivaliser avec l'écrevisse!

"Papa va me tuer... J'ai pas pu le rattrapper..."
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:55:39   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Et moi j'attends que Lucius rentre. Je tourne en rond et Draco m'engueule. Je vais pour le trucider gentiment quand je vois Lucius sortir de sa chambre. Je lui saute dessus en hurlant:

"Tonton, t'es mort!!!!!!"

Il n'est pas surpris et me rigole au nez.

"Ma blague ne t'a pas plu?"

J'ai des envie de meurtre de temps à autre...Je lui fout une baffe et hurle:

"J'ai faillit creuver!!!!!!!!!!!"

Il devient plus sérieux et dit:

"Je vois... Va falloir que t'y retourne alors."

"QUOI?!"

Je me relève et dit:

"Tu peux toujours courir. Je rentre chez moi."

Je prends mes affaires et va saluer ma tante qui a toujours une tête de tombes quand il y a du monde mais qui est en fait une hystérique. Je me tire de là et repardt à pied vers chez mes parents. Je passe près du QG du groupe d'humain et évite de me montrer aux autres.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:59:47   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Je récupère mes affaires au QG et je téléphone à ma petite soeur afin de la prévenir que j'arrive dans moins d'une heure. Bah oui, me temps que je mange...

"Oui, Sylvia, j'arrive!"

Je raccroche et je prends mon vélo...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:03:16   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Et moi je passe près d'elle. Je vis dans une partie sorcière de la ville. J'ai un air assez triste et si on me suis, on va m'entendre raler contre un certain oncle qui s'en fout de ma vie. Je le hais!

"Pas juste..."


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:06:41   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Ben moi, ayant l'ouïe très fine, je l'ai entendu.

"Et dire que moi je me plains de mon père.. On est faits pour s'entendre!" ais-je marmonné dans ma "barbe"!

Et, soudain, je trébuche et tombe sur mon vélo...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:09:28   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

J'entends ça et fait l'erreur de me retourner. Je la reconnais et je blémis presque.

*Par melin! Encore elle!*

Je recule et me prépare à courrir.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°2  Place à l'histoireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum