Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°4 

 Place à l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:14:13   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Bon, on ne va pas faire comme a chaque fois, c'est juste pour téviter de couper les message en 45 fois. Donc les règles, on s'en branle.

Lysandre courrait. Il avait été apperçu par un chat et il avait du fuire pour aller dans une étrange parc qu'il ne connaissait pas. Il était lort de peur, ce qui est normal pour un enfant de 10 cm. Il s'enfonça un peu plus dans le bois à la recherche d'un abris pour passer la nuit, il était loin de chez lui maintenant. Il prit le ruban qu'il avait sur la queue entre ses doigt pour se rassurer. Il avait les larmes au yeux de ne pouvoir savoir où il était. Et s'il y avait des gens qui voulait le tuer? Il n'y avait pas pensé et tremblait littérallement de peur. Il arriva au pied d'un arbre et ne bougea plus, il ne pouvait plus bouger, la terreur le paralysait.

(Je sais, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé >.<


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:18:47   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

[Pitite info comme ça, Naraquothnqua "Naraby" Ahoneema, Naga, est le produit raté d'expériences foireuses XD]


Tandis que le soleil se couchait enfin, les petites bestioles de la nuit sortaient enfin de leur cachette. Cependant, ce n'était pas que les petites bêtes, qui sortaient: les grosses aussi. Au loin, une sirène déchira le silence nocturne, accompagnée de coups de feu. D'énormes voitures noires passèrent à toute vitesse dans les rues, venant du laboratoire où se déroulaient des expériences plutôt louches. Dans les bois, des feuilles écrasées par quelque chose pouvant faire penser à une roue craquaient, et une respiration saccadée et presque sifflante se répercutait sur les arbres. Lorsque le Naga s'eut trouvé assez loin de la civilisation, il grimpa à un arbre sans trop de difficultés, et s'enroula sur une grosse branche en hauteur pour reprendre des forces.

Alors qu'il dormait, le temps passa, et la nuit tomba pour enfin déposer son voile serein et bienveillant sur le monde. Le Naga, cependant, ne pu dormir bien plus longtemps: il avait entendu de petits bruits, et sa langue reptilienne avait capté une odeur peu désagréable, voire appétissante… Restant enroulé sur sa branche, il se redressa et regarda alentours. Au sol… Il y avait quelque chose de vivant par terre… son goûter, peut-être ? Restant tant bien que mal attaché à la branche, il se déroula, juste assez pour arriver à une distance raisonnable du petit truc: il était à environ dix centimètres de lui. Sa langue sortit une autre fois; c'était bien ce qu'il avait sentit. Adoptant un air des plus… dangereux [XD], il siffla vers la bestiole pour attirer son attention.
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:23:21   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Lysandre, déjà tendu en arrivant, entendit le sifflement et se figea litterralement. Il n'osa pas se retourner et murmurra:

"Oh God..."

Et oui, il avait appris l'anglais et préférait jurer dans cette langue. Il essaya de se décrisper et tourna doucement la tête, tout doucement. Il apperçu le visage du Naja et cela le surpris tellement qu'il hurla de terreur:

"GYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il voulu partir mais il se cassa la figure dans la précipitation. Il était paralysé par la peur et regardait le Naja dans les yeux, il n'avait jamais entendu parler d'une telle créature. Elle était terrifiante en plus. Il
vit la langue de serpent et il recula, toujours par terre. Il ne réussit pas à faire plus de quelques centimêtres. Il semblait hypnotiser par les yeux de la créature et sa lèvre inférieure trembla un peu, signe qu'il allait pleurer. Ses yeux commençaient même à briller et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il essaya de parler mais la
peur le prenait au ventre. Il ne fit que regardait la créature en tremblant de peur, il avait vu les anneaux de la créature, c'était effrayant.

[Petite info de passage, Il porte une salopette bleu jeans, une t-shirt blanc, des chaussures noires et une casquette noir^^. Quand il fait froid, il met un pull noir par dessus son t-shirt ^^"]


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:25:02   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

Le semi-homme semi-serpent dû se boucher ses longues oreilles pour éviter de se faire crever les tympans par le cris du petit souriceau, en fermant les yeux -étrange habitude humaine. En les rouvrant, fixant la bestioles avec deux globes oculaires totalement dorés, le produit de laboratoire sourit, montrant des dents blanches toutes aussi pointues, et laissant sa langue noire aller et venir à sa guise affoler le petit bonhomme qui était tombé grâce à lui. Ne prononçant toujours aucun mot, il passa une main dans ses cheveux d'un profond vert brillant. La peau d'un bleu métallique du Naga semblait briller légèrement, elle aussi, grâce à la douce lumière procurée par la pleine lune. Lentement, le serpent étendit son bras pour aller toucher le terrorisé, bien qu'il hésitait un peu: ça pouvait mordre… '_'
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:27:41   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Voyant le bras de Zarbi ( Merci Madagascar XD ) aller vers lui, il essaya encore de reculer mais étant affalé par terre, il n'alla pas bien loin. Il se protegea le visage de ses minces bras et commença à pleurer. Il dit:

"Pitié... Ne Ne me faites pas de mal..."

Il était mort de peur, le bougre. Ses larmes s'intensifièrent à mesure qu'il voyait le bras venir avec un lenteur extrème vers lui. Il aurait voulu crier mais en était incapable, sa voix mourrait dans sa gorge.

*Pitié!*

Il supplia le Naga du regard, ne voulant pas servir de casse croute.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:38:14   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

Haussant un sourcil, sa langue fouettant encore et toujours l'air ambiant, le sourire du Naga s'élargit encore un peu en voyant la trouille qu'il fichait au petit souriceau. N'hésitant plus un instant –après tout, c'est pas la petite bête qui mangera la grosse– Naraby attrapa la bestiole par l'arrière du col de son mini-T-shirt, et le souleva du sol, pour l'amener à la hauteur de son visage. Gardant malgré un distance de sécurité faciale entre eux, le stroumph à longue queue de serpent [ne pas penser croche, mici XDD] pencha légèrement la tête sur le côté, cligna deux fois des yeux, et fixa longuement sa… victime ? L'expérience de laboratoire sentait maintenant à plein nez la peur… l'horreur, même !, de la petite chose, tandis qu'il l'observait comme un scientique l'avait observé lui.


[Pas d'inspi, 'zolée ^^;;]
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:50:14   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Lysandre hurla de nouveau quand il se sentit soulever. Il avait le vertige, surtout quand il n'est tenu que par le col.

"Reposez moi!!!!! Par pitié!!!!!!!!"

Il savait que c'était vain et pleura de plus belle. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour que le Naga s'en prenne à lui, il était un zentil petit Minipouss tout gentil, pourtant...

"Vous... Vous allez faire quoi de moi?" Demanda t il, espèrant comprendre quel allait être son sort.

Dire qu'il avait peur était un euphémisme immencément grand, il était terrorisé... Il regardait la créature qui lui faisait face avec une expression empli de plein de chose sauf du dégout, ce qui aurait du être son premier sentiment...

[Pas mieux moi -_-]


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 02:02:52   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

[Héhé ^^;;]

Naraby avait envie de rire… et ne se retint pas, au risque d'effrayer encore plus le petit Lysandre, lui montrant ainsi comment ses dents étaient pointues. Après avoir ricané bien comme il voulait, le Naga ressourit à la pitite bestiole, qu'il posa doucement dans la paume de sa main gauche.

"Mais pourquoi devrais-je te reposer, petit être ? Aurais-tu… peur ?"

Fit-il de sa voix sifflante et menaçante, ses yeux jaunes semblant se fixer d'un coup sur le Minipouss pour ne plus rien voir d'autre. Un fin rictus s'installa à nouveau sur les lèvres bleutées de l'Hybride alors que du bout de son index, il tapotait doucement la tête du rongeur.

"J'aurais pu te manger, mais j'aurais eu encore faim. Tu n'es même pas suffisament gros pour te prétendre amuse-gueule !"

Ajouta-t-il sur un ton plus amusé qu'autre chose.
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 02:13:01   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

"Oui, j'ai peur!"

Il ne su jamais comment il avait fait pour trouver le courage de déclarer cela, encore quelque chose d'étrange qui arrivait on ne sait comment. Puis un mot lui vint à l'esprit, un mot que le Naga avait prononcé: Manger... Lysandre palit en apprenant que le Naga voulait ou avait voulu le manger. Il déglutit et se mit les main sur la tête quand il s'apperçut que le Naga lui tapotait le dessus de la tête. Il avait aussi remarqué les dents ô combien pointues du Naga. Il tremblait litterallement de peur dans la main de la créature. Il demanda:

"Je ne vous ai rien fait... Pourquoi vous faites ça?"


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 02:35:32   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

"Je ne vois pourtant aaabsolument pas pourquoi…"

Fit-il en roulant les yeux –ce qui ne fit en fait que bouger ses pupilles– avant de reposer son regard sur le Minipouss. Lentement, le Naga se renroula [v'nez pas me demander comment ><] autour de sa branche, et se coucha sur le dos, un bras sous la tête, et l'autre dans les airs, toujours avec Lysandre de posé dedans. Ignorant la question de petit bonhomme, il lui demanda à son tour, d'un ton détaché:

"T'es sencé être quoi, toi ?"

Et wais… Dans un laboratoire scientifique, il y a certains trucs que l'on apprend pas aux expériences –encore moins aux ratées–, comme les autres races hybrides, les animaux simples, ou encore comment procréer…
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:16:55   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

"Je... Je suis un minipouss...Et..."

Il se tut, il avait une question mais n'osait pas la dire. Il voulait savoir ce qu'était là créature qui voulait le dévorer. Il était assez curieux et il ne pouvait s'empecher de penser que cette créature était magnifique. C'était assez étrange... Il prit son courage à deux mains, rougissant, et demanda:

"Et vous? Vous êtes quoi?"

Il rougit encore plus et se crispa, pret à se faire jeter en cas de colère du Naga. Il était près à tout, sauf à mourir.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:46:02   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

"Hm hm… Jamais entendu parlé…"

Ne pouvant hausser les épaules, il se contenta d'un simple mouvement de tête, faisant enfin remarquer ses cheveux d'un vert émeraude s'harmonisant parfaitement au bleu saphir de sa peau. À nouveau, un rictus se forma au coin des lèvres de Naraquothnqua, losque celui-ci vit rougir le Minipouss. D'un mouvement rapide de la main, le Naga lâcha et rattrapa Lysandre par le col pour l'amener au-dessus de son visage.

"Moi ? Je suis ton pire cauchemard !"

Lui dit-il avant de rire de nouveau, baissant de plus en plus son bras, rapprochant le Minipouss de sa bouche, petit à petit… pour bifurquer et le poser sur son torse XD, avant de reprendre:

"D'après ce qu'on m'a dit, je suis un de ces… «hybrides géants», un Naga, un être mi-homme mi-serpent…"

Pour accentuer ses paroles, Naraby laissa à nouveau sa langue sortir, tandis que sa longue queue se déroulait légèrement afin de montrer toute sa splendeur reptilienne.
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Lysandre émit un petit cri quand la créature l'amena presque au dessus de sa bouche, il avait vraiment cru que Naraby allait le dévorer. Il soupira de soulagement quand il fut poser sur le torse du Naga. Il tomba à genou, ne quittant pas des yeux la créature qui lui faisait tant peur.

"Jusque là, mon pire cauchemard était et est toujours un humain que j'ai rencontré..."

Un scientifique qui voulait le découper pour l'étudier... Il en frémissait de peur d'avance. Il écouta ensuite ce qu'était Naraby et commença à réfléchir.

"Jamais entendu parler..."

Mais en entendant le mot serpent, il frémit, il avait une peur bleu des serpents. Il posa son regard sur la langue puis entendu du bruit derrière lui. Il se retourna et vit la queue se dérouler un peu. Il retoura à genou, il avait tellement peur que ses jambe ne le tenait plus. Il regarda de nouveau le visage de la créature avant de dire:

"Par pitié, ne me faites rien... Je ne voulais pas venir vous déranger. Je... Je m'excuse."

Le pauvre Minipouss avait un regard affolé et tremblait de nouveau de peur car il avait vu que s'il voulait, le Naga le mangerai sans problème.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:55:58   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

Intérieurement, Naraby se formait une idée bien précise de ce qu'était en fait le Minipouss: une mauviette… Bien que lui-même ait eu aussi peur que Lysandre, voire bien plus, quelques heures auparavant. Comprenant que le petit Lysandre n'aimait pas trop les humains, il lui rétorqua en fronçant les sourcils:

"'faut pas parler des Hommes ainsi, c'est grâce à eux que je suis là."

Il fit une courte pause, et continua:

"Et qui était-ce ?"

Naraby sourit au sourisceau [ha ha, le jeu de mot XD] en apprenant que leur deux races leur était mutuellement inconnues. Puis, lorsqu'il sentit de nouveau la terreur regagner sur le petit Minipouss, le sentant même trembler sur son torse, il lui adresse un fin sourire se voulant réconfortant et amical –en vain, ses dents se montrant toujours aussi pointues XD–, et essaya de le rassurer… à sa façon.

"Si j'avais voulu te bouffer, t'écraser, ou n'importe quoi d'autre, je l'aurais fait il y a longtemps; j'aurais pas attendu que tu me racontes ta vie. J'suis pas du genre à vouloir savoir absolument tout sur mes repas…"

Fit-il en tapotant doucement la tête de Lysandre du bout du doigt.
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:26:55   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Pourtant, Lysandre devenait courageux quand il fallait sauver ses amis mais pour l'instant, Naraby ne faisait absolument pas partit de ceux ci. Il tenta de se calmer et se détendit un peu quand la créature bizarre lui tapota la tête. Il leva les yeux et vit les doigts fins et bleus du jeune Naga. Il eu l'irrésistible envie des les toucher et il se releva un peu pour en prendre un. Ils étaient si fin. Il ne se préoccupa pas du tout que ça pourrait géner Naraby, il était en admiration sur la couleur. Il répondi distraitement:

"Le professeur Howkins, il est brun aux yeux noirs."

C'était aussi celui qui se chargeait de faire des expériences sur les gens et les créatures. Peut être que c'était lui qui avait fabriqué le jeune Naga. Il était encore dans la contemplation de la main et des ongles, il n'avait jamais pu observer une créature aussi grande que Naraby sans manquer de se faire tuer ou bouffer alors pourquoi ne pas en profiter? A cet instant là, il y avait de la curiosité sur le visage fin du jeune minipouss mais avec un pointe de peur quand même.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Tsumiko
L'enfant du Péché…
Membre
Tsumiko
8 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Tsumiko (Offline)   Répondre à ce message   http://blestem.darkbb.com   Envoyer un message privé à Tsumiko   

Voyant que son corps semblait interresser le petit rongeur parlant, un fin rictus apparu au coin des lèvres de Naraby, qui laissa Lysandre jouer autant qu'il le voulait avec son doigt. C'était une drôle de bestiole, ce Minipouss… A la fois terrorisé par le Naga, il semblait aussi être attiré à lui par sa -humhum XD- beauté. Quand, cependant, Lysandre prononça le nom de Howkins, son regard attendrit se changea en un interrogatif, et il finit par lui demander:

"Professeur Stephen Hawkins ?"

Se remémorant l'apparence de son presque-géniteur, Naraquothnqua se rendit bien compte qu'ils n'étaient pas pareils: son professeur Hawkins à lui, il était blond aux yeux bleu clair… Mais peut-être avait-il un frère brun qui s'occupait de la section… «petites créatures poilues» ? Quoi qu'il en soit, ce n'était probablement pas le même… À moins qu'il ne se soit teint les cheveux, et fait remplacer ses iris -opération dangereuse et coûteuse, même aujourd'hui, en ces temps de technologie supra-avancée, et tout le tralala…
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

"Non, il se nommait James mais il me semble qu'il avait un cousin de son age nommé comme ça. Je n'en suis pas sur."

Il reprit son jeu avec le doigt, conscient que si la créature en avait marre, elle pourrait lui faire quelque chose. Narby était le serpent et lui la souris. Il le savait mais cela ne freina pas sa curiosité et il regarda la longue queue de serpent. Il aurait bien voulu la toucher mais il ne savait pas ce que pourrait dire le bonhomme bleu. Il regarda donc la queue [De serpent hein^^] avec un certaine envie et reposa ses yeux sur le visage de la créature.

"Vous avez des yeux magnifiques."

Il s'entendit dire ça et se demanda ce qu'il lui était passé par la tête. Il rougit légérement, ne comprenant pas trop ce qui allait pas avec lui même. Puis soudainement, une question lui vint à l'esprit:

"Vous allez aller où? Bientôt, le soleil va se lever et des enfant viennent jouer ici. Si on vous voit, on risque de vouloir vous tuer non?"

Et voilà qu'il s'inquiètait pour celui qui au départ avait voulu le dévorer... Pas clair le minipouss...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°4  Place à l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum