Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666
 
 Histoire d'écrire  Avant de faire quoi que se soit. XD  Explication sur le forum 

 Principe du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laguna Loire
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 05:07:24   Voir le profil de Laguna Loire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laguna Loire   

Ceci est un forum qui marche comme un rpg sauf que le joueur peut jouer plusieurs personnages et que se seart comme des histoires independante et que le théme changeras assez souvents.Si vous avez des question dite le moi en message privée^^
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:38:50   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Pour éviter que notre pauvre Laguna soit débordée, je vais étoffer un petit peu...

Vous allez vous présenter dans la partie Présentation (vous pas votre perso^^) Et vous n'attendez rien, vous regardez dans les propositions de scénarios! Si il y en a un qui vous plait, n'attendez pas, dites le dans le sujet même. Il suffit que la personne qui a proposé dise ensuite quelles sont les personnes qui peuvent et qui dit à l'admin (Nightdrac666 ou Laguna, pas moi^^)

Ensuite, vous allez dans le topic qu'il a fait exprêt et vous présenter maintenant votre PERSO qui correspond à l'histoire^^ Dans le topic du présentateur.

Et à vous de jouer^^ Ah oui : il est possible de provoquer des duels, avec l'autorisation des admin, ou de nightdrac666 plutôt^^



Voilàààààààà^^


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:49:18   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Merci Eli^^ Pour la peine, je vais te mettre en Modo^^


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:47:55   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Merciii^^


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Histoire d'écrire  Avant de faire quoi que se soit. XD  Explication sur le forum  Principe du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum