| | | | | Nightdrac666 | Elizabeth m'appartient!!!!! | Administrateur |  | 159 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 01:46:48
| Alors, d'abors, il faut mettre la présentation du perso. Nom: Parker Prénom: Saphir Age: 25 ans Physique: Grand, mince, yeux noir, long cheveux chatains, peau relativement pale... Caractère: Assez froid, il n'a pas souvent peur sauf des géants dont il a une frousse bleu. Il peut parfois etre assez marrant et rigolé mais c'est quend même assez rare. Histoire (pas trop longue) : Ce jeune homme est né dans un pays où tout le monde vivait en paix jusqu'au jour où il y eu l'arrivée des géants. Ces viles créatures tuèrent la majorité des humains et cette race est maintenant considéré comme des animaux de compagnie au lieu de repas. Il vit en se moment avec une petite communauté, dans une forêt assez dense qui borde une grande ville. Je crois que c'est tout...
-------------------- Eli, je t'aime!!!!!!! |
| Elizabeth | Celle qui ferait tout pour vous^^ | Membre |  | 92 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 01:53:29
| A moiiii^^ Nom: Géant (pas de nom de famille^^) Prénom: Emoliza Age: 18 ans Physique: Géante, avec des dents pointues et elle est bronzée, à force de devoir marcher. Caractère: Elle est solitaire, paresseuse et n'aimant pas trop marcher. Elle préfère tout de même rester à l'ombre. Elle passe son temps sous force de marche à jurer comme une machine à pierre injurieuse... Histoire (pas trop longue) : *Voici la grande narratrice qui se lève... Aplaudissez!!* Elle est née lorsque la traversée vers les humains était déjà commencée. Elle avait vite prit dle train train de ces marches. Mais lorsqu'elle eu 10 ans, elle du marcher seule. Ce qui est très... Fatiguant! Ses parents, même sa mère, sont des guerriers éclaireurs, ce qui fait qu'elle devra le devenir... La voilà en train de jurer!
Message édité le 17-06-2005 à 01:55:36 par Elizabeth
-------------------- Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^ |
| Nightdrac666 | Elizabeth m'appartient!!!!! | Administrateur |  | 159 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 01:59:09
| Bien^^ Inscription close^^ je vérouille le sujet^^
-------------------- Eli, je t'aime!!!!!!! |
| |
| | | | | | |
|