Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1 

 Inscription.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:46:48   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Alors, d'abors, il faut mettre la présentation du perso.

Nom: Parker

Prénom: Saphir

Age: 25 ans

Physique: Grand, mince, yeux noir, long cheveux chatains, peau relativement pale...

Caractère: Assez froid, il n'a pas souvent peur sauf des géants dont il a une frousse bleu. Il peut parfois etre assez marrant et rigolé mais c'est quend même assez rare.

Histoire (pas trop longue) : Ce jeune homme est né dans un pays où tout le monde vivait en paix jusqu'au jour où il y eu l'arrivée des géants. Ces viles créatures tuèrent la majorité des humains et cette race est maintenant considéré comme des animaux de compagnie au lieu de repas. Il vit en se moment avec une petite communauté, dans une forêt assez dense qui borde une grande ville.

Je crois que c'est tout...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:53:29   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

A moiiii^^


Nom: Géant (pas de nom de famille^^)

Prénom: Emoliza

Age: 18 ans

Physique: Géante, avec des dents pointues et elle est bronzée, à force de devoir marcher.

Caractère: Elle est solitaire, paresseuse et n'aimant pas trop marcher. Elle préfère tout de même rester à l'ombre. Elle passe son temps sous force de marche à jurer comme une machine à pierre injurieuse...

Histoire (pas trop longue) : *Voici la grande narratrice qui se lève... Aplaudissez!!* Elle est née lorsque la traversée vers les humains était déjà commencée. Elle avait vite prit dle train train de ces marches. Mais lorsqu'elle eu 10 ans, elle du marcher seule. Ce qui est très... Fatiguant! Ses parents, même sa mère, sont des guerriers éclaireurs, ce qui fait qu'elle devra le devenir... La voilà en train de jurer!

Message édité le 17-06-2005 à 01:55:36 par Elizabeth


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:59:09   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Bien^^ Inscription close^^ je vérouille le sujet^^


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1  Inscription.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum