Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666

Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°2 

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:18:31   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il faut faire la petite inscription de début d'histoire^^

Nom: Malfoy

Prénom: Loup

Caractère: Il est assez chaleureux, gentil, un peux prétencieux, aimable, un peu paumé... Il peut facilement passé de la colère à la joie et a une un peu trop changeante.Il est assez candide et n'aime pas chercher les ennuis.

Physique: Comme tout les Malfoy, il a de beau cheveux blond et les yeux couleur acier. Ses traits sont fins et doux. Il sourit souvent.

Histoire (Pas trop longue): C'est le cousin du célèbre Draco Malfoy et ils n'en parle jamais car il n'es pas comme les autres Malfoy. Il aimait bien les moldus et les sang de Bourbe mais depuis que les sorciers ont été découvert, il est devenu distant vis à vis des humains sans pouvoir. Il vient de finir sa dernière années à Poudlard où on a jamais entendu parler de lui car il est discret.

Voila pour mon personnage^^

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Angharrad
Nada pseudo, Nada Citation^^
Membre
Angharrad
27 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:26:10   Voir le profil de Angharrad (Offline)   Envoyer un message privé à Angharrad   

Nom: Smith

Prénom: Pamelia

Caractère: Elle est sportive, toujours en train de dormir pendant les cours et n'a pratiquement pas de chances de recevoir un beau bulletin scolaire car le groupe de sécurité la prends beaucoup.

Physique: Comme chaque Smith, elle est brune, un peu foncée, grande et avec des cheveux cré cré longs!

Histoire (Pas trop longue): C'est une fille sans histoire. Elle vit avec son père, n'ayant jamais rencontré sa mère, pourtant toujours vivante, elle est née à Venise et elle vit maintenant à Londres. Au début, elle s'appellait Zaffiro et sa mère, qui est Italienne soit en disant, l'avait laissé à son père qui a américanisé son prénom. Et elle a apprit l'existence des sorciers il y a quelques mois et son père l'a forcée à adherer à ce groupe de défense...

Tadaaaaaaaa^^

--------------------
Faites pas chier et je vous fait pas chier^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:29:56   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

C'est bon^^ Inscription close.

Je vérouille^^

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°2  InscriptionNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum