Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1 

 Place à l'histoire.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:10:15   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir était dans une espèce de grotte avec d'autres humains. Ils attandaient l'heure du sommeil des Géants pour sortir, sachant qu'avant se serait impossible. Ces sales créatures se sont mis en tête d'enfermer les humain dans des cage à oiseau ou à souris pour les avoir comme animaux de compagnie.

*Jamais je serais l'animal de quelqu'un!*

Il regarda le groupe qui l'accopagnait, il n'était plus qu'une petite quinzaine...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:13:47   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

La grande Emoliza sommeillait maintenant dans ses rêves les plus fous. Elle dormait comme un poulet, mais un rien pouvait la réveiller...

D'ailleurs, le groupe des Géants n'étaient pas près de dormir : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de leur chef.

*Pff... Et pourquoi pas le mien?*

Pensait sans cesse la pauvre Emoliza!
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:18:50   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir ne faisait que se levait et s'asseoir si bien qu'il dit, au bout de quelques minutes:

"Je vais faire un tour."

Un viel homme alla vers lui et lui répondit:

"Soit vigilent, mon fils."

Il lui mis ensuite la main sur l'épaule et Saphir sortit. Il alla près de la ville...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:23:04   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle se retourna et fit comme si elle regardait, en dormant, la vallée. Elle ne se sentait pas prète à devoir quitter cet endroit bien frais. Enfin, vers minuit, la troupe fut décidée à aller se coucher...

Les parents de Emo étaient rentrés. Ils pensaient qu'elle était en train de chasser son gibier, ce qui n'était pas le cas, alors ils ne s'inquietèrent pas...

"Ma fille est solitaire et courageuse comme il faut! Elle sera parfaite!"

Murmurait la mère.

"Oui! Elle sera parfaite!"

Ajoutait son père...
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:35:01   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

HJ Emoglobine XD Hum hum...Excusez moi...

Saphir alla dans une clairière et fut rattrapper par un de ses amis.

"Odin, que fais tu ici?"

Le jeune homme qui venait d'arriver lui fit juste un beau sourire avant de dire:

"J'ai ordre de veiller sur toi."

Saphir soupira et dit à son tou:

"Fous moi la paix, ok?"

Odin ne répondit pas et ne parti pas non plus. Ce comportement avait le don d'énerver au plus haut point Saphir.

HJ Odin...J'suis pas allé chercher loin, n'est ce pas Eli? ^^

Message édité le 17-06-2005 à 19:36:44 par Nightdrac666


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:19:59   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

HJ : Non car c'est le dieu le plus barbare^^ lol

Elle leva un oeil... Encore ses parents qui l'appelait. Sa grosse voix inhabituelle répondit :

"Oui, maman?!"

''Ma chère Emoliza! Tu vas revenir à la maison!"

"Plus tard, maman! Pas envie de bouger!"

"Demain est le grand jour de marche! Il faut que tu manges!"

"Il faut que je me repose, nom d'une pipe de pie maudite!"
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:28:51   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

HJ c'est auss le nom d'un de mes perso dans l'histoire avec les Witch^^

Ils entendirent la vois et Saphir commença à trembler. Odin paniquait littérallement, Il ne cessait de courrir dans tout les ens en hurlant:

"On va mourir! on va mourir! "

Saphir, lui, tremblait et n'arrêtait pas de dire:

"Odin, calme...Calme...CALME!!!!!!!"

Odin ne s'arrêta pas pour autant...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:29:31   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

HJ c'est auss le nom d'un de mes perso dans l'histoire avec les Witch^^

Ils entendirent la vois et Saphir commença à trembler. Odin paniquait littérallement, Il ne cessait de courrir dans tout les ens en hurlant:

"On va mourir! on va mourir! "

Saphir, lui, tremblait et n'arrêtait pas de dire:

"Odin, calme...Calme...CALME!!!!!!!"

Odin ne s'arrêta pas pour autant...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:32:24   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

HJ : je sais^^

Elle entendit les cris. Elle se retourna. Mais ne vit rien. Comme touts les géants, ses yeux étaient d'une vue execrable...

"C'est quoi ça?"


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:41:30   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir recula un peu et une lumière aveuglente pour eux les éclaira soudainement. Ils avaient enclanché un piège qui les aveuglait et les montrait aux géants. Saphir fut le plus aveuglé et il hurla à son ami:

"ODIN! Tire toi!"

L'homme hésita mais obéis quand Saphir tomba, étant sans repére. L'homme fut loin et seul Saphir ne pouvait bougé sans ses yeux.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:52:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle se leva avec hâte vers le piège... Quand elle vit un homme, elle le regarda et arrêta la lumière. Personne n'était venu...

"Hum... Un nouveau...''

(il est plus grand ou petit lol^^)


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:58:20   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

(Plus petit^^ mais il est l'un des plus grand des humain, il fait 15 cm...-_-)

Saphir retrouva peu à peu la vue et regarda autour de lui et son regard tomba sur le pied de la géante. Il leva la tête et la vit. Il entendit aussi sa vois et avait faillit se boucher les oreilles à cause du volume sonore.

"Seigneur..."

Il avait palit et tremblait de tout ses membres. Il savait ce qui l'attendait et prit ses jambe à son cou, même si il savait qu'il aurrait aucune chance. Il eu tout de même l'ittéligence d'éviter la planque en allant à l'opposé.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:01:59   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle marcha à grand pas derrière lui et le prit par le bras. Elle n'avait eu presque aucun mal à le rattraper...

"Faut pas partir..."

Puis elle l'emmena dans sa maison.


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:10:36   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir panique et réussit à mettre ses bras en croix devan,t son visage pour éviter que la Géante voye son visage. Il regarda sous lui et vit la hauteur. Il palit encore plus.

*Je suis foutu...Je suis foutu....*

Sa panique devait se sentir...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:15:05   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle sentit la panique lui venir, mais retint son rire, de peur de le rendre sourd...

Elle baissa à 89 pour cent le volume de sa voix géante et lui demanda :

"Pourquoi tu traînes dans le coin, toi?"


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:19:55   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir ne répondit pas, ayant peur qu'on retrouve ses amis. Il serra les dents, essayant de calmer sa panique.

*Je vais creuver...Je vais creuver...*


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:22:21   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Je t'ai posé une question!"

Elle le posa dans un coin.


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:28:47   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il ne bougea pas, la panique le paralisait. Il ne répondit pas non plus. Il la regarda droit dans les yeux, les bras toujours en croix devant sa figure.

*Pitié...Seigneur...*

Il fit une prière intérieur mais il est bien connu que le Seigneur étaot cruel donc Saphir n'eu aucune aide.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:41:24   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle alla vers lui, se baissa, avec ses jambes bien minces pour une géante, et le força à enlever ses bras de devant sa figure.

"Je ne te ferais aucun mal. Sauf si tu ne réponds pas."


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:45:26   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir se laissa faire et quelques larmes coulèrent le loin de ses joues, des larmes de nervosité et de peur. Il bafouilla:

"Me baladait..."

Ses tremblements était assez déstabilisants et même les paroles assez rassurante de la géante l'aida à se calmer.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:48:08   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Tu dois alors ignorer que nous étions ici... Tu dois avoir 20 ans, non?"

Elle le regarda et s'étonna :

"Normalement, les grands sont trèès observateur. Le piège se voyait bien!"


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:50:17   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il lui envoya un regard noir et dit:

"Quand la peur paralise, n'importe qui fait des erreurs..."

Il ne pouvait s'arrêter de trembler. Et les larmes coulaient toujours sur ses joues pales.


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:52:16   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle vit les larmes et les essuya avec ses doigts rafraichis par la nuit.

"Ah bon..."

Elle se leva et ouvrit la porte.

"Je vais te laisser alors si je te fais peur!"


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:55:55   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

"Je veux partir!" cria t il.

Il s'étonnait lui même, comment avait il trouvé le cran de crier quelque chose à un Géant? Il ne le savait pas lui même...


--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:57:48   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Alors, débrouille toi!"

Puis, elle le laissa. La cabane était au beau milieu du village donc ne pas faire trop de bruit lui sauverait la vie. Elle alla dans son coin...


--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1  Place à l'histoire.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum