Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666

Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1 

Place à l'histoire.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:20:17   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

''Je t'ai entendu, l'autre."

Puis, elle se releva, retira un papier de sa poche et dit :

"Tu sais quoi? Il y a un message de la part des humains. Si tu le lis, tu comprendras peut être un petit quelque chose qui te dis d'aller au village... J'ai découvert votre abris, je peux venir le piétiner quand je veux!"

Elle perdit son sourire et alla à son arbre...

--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:59:57   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir vit le papier et le tira dans l'abris. Il le lut et après un moment il dit à Odin:

" Ecoute moi bien, retourne chez nous et donne leur ça, ils sauront quoi faire."

Odin prit le papier et courru vers l'autre abris. Arrivé là bas il donna le papier au chef et il fut décider qu'ils partiraient ailleur, laissant Saphir sur place. Il était assez grand pour se débrouiller. La petite communauté s'enfonça encore plus sous terre et traversèrent la forêt, cachés des Géants. Ils étaient hors de dangers.
Pour Saphir, c'était une autre histoire, il était littéralement coincé dans son abris. Il attendait...

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:26:37   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Soudainement, les géants déboulèrent vers l'abris. Par chance, Emo leur montre un chemin à 50 degré plus à droite....

Elle va chercher Saph :

"Ils sont là!"

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:33:00   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir eu un sourire dans l'obscurité et fit mine de paniqué. Il jouait très bien la comédie.

"On est fichu!!!! On est fichu!!!!!"

Personne ne pouvait savoir qu'il jouait la comédie.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:36:04   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Emoliza faillit mourire de rire!

Elle poussa quelques jurons... Puis, alla avec les géants, qui étaient comme des moutons...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:45:07   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir regarda vers dehors et les vie chercher. Il avait toujours une expression effrayé sur le visage car lui ne pouvait se cacher autre par. Il recula et trouva une entrée secréte. Il y enta et vit unn mong tunnel qu'il suivit.

*Foutu pou foutu...*

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:36:46   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Soudain, un géant poussa un cri. Un tel cri pouvait suciter la plus grande terreur chez le plus courageux des hommes!

Tous s'étaient retournés et virent ce qu'il craignaient le plus au monde... Un orage avec des éclairs. Sauf Emoliza, tout le monde s'enfuit...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:40:01   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir sursauta au cri et commença à paniqué mais il se calma doucement quand il entendit les pas lourds des géants s'éloignaient.

*Il doit y avoir de l'orage... De l'orage!!!!!!*

Il recommença à paniquer, si il avait de l'orage, il y aurait de la pluie. Il retourna dans l'abris en courrant, il n'était pas en sécurité dans le tunnel.

*Je suis foutu!!!!!! Mon royaume pour de l'aide...*

HJ encore^^

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

HJ : et toujours^^

Emoliza adorait la pluie. Qu'est ce que ça pouvait bien être de si terrifiant? c'était frais, confortable!

"Mais bande trouillard!"

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:47:05   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il entendit la voix d'Emo.

*Encore là celle là...*

Il regarda légérement le ciel, en sortant la tête de l'abris et rentra vite, ne voulant pas qu'on le voye.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle s'assis sous l'arbre en attendant que les autres arrivent...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:56:12   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir n'entendit plus rien et la pluie commença à tomber. Il poussa un cri perçant quand l'eau commença à s'infiltrer dans l'abris et il dut sortir en courrant. Il passa devant Emo sans la voir, fuyant l'eau qui tombait.

HJ si tu m'attrappe, je t'étrippe,ok?

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:58:58   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

HJ : lol mais je suis à 8000 km de toi, comment puis-je t'attraper? lol^^ non je rigole ok^^

Elle le vit courire, mais elle en avait un peu assez de devoir courire après lui donc le laissa partir...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:01:49   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il s'arrêta dans une espèce de clairière et s'arrêta pour souffler un peu. La pluie tombait toujours autant.

"Fichu pluie à la con!!!!!" hurla t il.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:03:57   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle l'entendit étouffa un rire tout de même sonore...

*Le pauvre... On dirait qu'il a un parent géant, celui là!"

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:09:12   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il entendit le rire et cela le mit encore plus en rogne. Mais une grosse goutte lui tomba dessus et le calma un peu. Il était à moitié assomé et se frottait la tête.

"Aieuh..."

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:12:24   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle entendit ensuite le petit aieuh... Elle alla le voir et se cacha. Elle se murmura :

"T'es vachement nul pour te débrouiller dans la nature toi..."

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il entendit la voix mais n'y préta pas grande attention, Il était trémpé jusqu'à la moelle.

"Putain qu'il fait froid..."

Il prit ses cheveux dégoullinant d'eau et les essara tant bien que mal et quand il eu fini, il fit un geste de la tête pour les remettre derrière lui, car il était sur son épaule gauche. Malheuresement pour lui, les cheveux étaient assez lourd et allèrent se coller sur son visage, de l'autre coté de leur emplacement initial, il allérent se coller sur son visage, reposant sur l'épaule droite.

"Et merde..."

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:19:39   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle allait rire, mais se retint car elle voulait qu'il continue. Après elle exploserais...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il se remit délicatement les cheveux en place et essara comme il pouvait ses habit. Il dut enlever son haut, se montrant torse nu, pour l'essorer. Il le remit vite et était assez satispait du résultat. Il allait dire quelque chose mais avant qu'il ouvre la bouche, une petite cascade d'eau lui tomba dessus, une feuille avait déversé l'eau qu'elle retenait sur ce qui avait dessous et c'était Saphir dessous. La pression l'assoma et il tomba à terre, à demi conscient.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:31:58   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle sursauta et alla vers lui. Elle avait gardé à demi le sourire. Elle avait vu son expression et eclata de rire...

"Pas de chances, mon gars!"

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:34:24   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il ne réagit pas, trop dans les vappes. Il ne fit que marmonner quelque chose d'incompréhensible et tomba en inconscience totale.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:38:47   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle l'emmena dans un lieu un peu moins humide : la deuxième grotte des humains. Elle avait vu Odin arriver et repartir...

Elle le laissa à l'entrée et rentra sous son arbre favorit, tranquillement...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:45:34   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il se réveilla doucement et fut assez étonné d'être là. Il se releva péniblement , il avais un mal de crâne.

"Aouf... Quelle malchance..."

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:50:45   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Quant à la jeune fille elle resta allongée sur l'herbe. Elle se sentait libre, pour une fois. Elle se sentait aussi libre de ce qu'elle faisait.

*Pas papa ni maman derrière moi! Yahoooooo!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1  Place à l'histoire.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum