Histoire d'écrire
Administrateurs : Laguna Loire, Nightdrac666

Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1 

Place à l'histoire.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Elizabeth
Celle qui ferait tout pour vous^^
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 02:08:08   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle sentit de la chaleur dans le coin. Elle toucha le front de Saphir et l'enleva aussitôt en s'écriant :

"Dis donc toi, t'es passé au four!"

--------------------
Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^
Nightdrac666
Elizabeth m'appartient!!!!!
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 02:12:16   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il sentit les doigts de la jeune géante et eu un petit sourire qui s'enfuit quand elle les retira.

" Il n'y a...Plus de médecin...Chez moi..."

Il était affalé dans sa cage, presque entre la vie et la mort.

*A tous les coups, elle va me laisser mourrir...Ils ont dis qu'elle était solitaire, il n'y a pas de raison qu'elle me laisse...*

"...Vivre..."

Il n'avait pas faita ttention mais il avait dit le dernier mot de sa pensée.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:19:48   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Non, j'ai des médocs du médecin humain qui est partit."

Elle fouilla dans les tiroirs mais ne trouva que le cachet d'aspirine... Elle le fit alors fondre dans de l'eau. Et le donna à Sasa...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:22:15   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir but le produit puis ferma les yeux, il avait de plus en plus mal à la tête et il lui fallait attendre que la fièvre tombe un peu.

"Merci..." marmonna t il à nouveau.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:24:26   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"De rien."

Elle alla dans son coin. Elle vit aussi que son chat génétiquement agrandis arriva.

"Salut, Keane!"

Elle le caressa...

Message édité le 18-06-2005 à 13:29:50 par Elizabeth

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:34:10   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

HJ c'est mieux^^

L'humain regarda le chat agrandit, le pire ennemi des gens grand de 15 cm... Il trembla un peu de peur mais aussi de froid.

*Je vais maintenant creuvé de froid...Super...*

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:37:31   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Keane, donne une couverture à notre invité. Sans le bouffer."

Le chat obéit, sans discuter...

"Miaaarooow!"

HJ : merci^^

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:55:25   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir vit l'animal arrivé vers lui et essaya d'aller à l'opposé de lui et fut assez surpris quand il y eu une couverture. Il la prit et s'enroura dedans, comme le ferais un indien avec un morceau de tissus (je sais plus comment ça s'appelle...). Il ne dit plus rien, préférant se faire oublier...

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

HJ : un tipi je crois........

Alors, Emo lui demanda :

"Tu veux faire quoi? A part t'enfuir?"

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:05:06   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir trembla quand la jeune géante s'adressa à lui et dit:

"Moi? Pourquoi?"

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:11:02   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Je ne fais rien, les jours de déboulement. Donc je reste allongée sur l'herbe. Mais comme tu seras seul, avec Keane, vaut mieux t'occuper."

Elle lui sourit.

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:19:02   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

" Je me contente d'un rien...Là j'ai plus envie de dormir qu'autre chose..."

Il regarda le sourire de la génate et ne put s'empecher de lui sourire à son tour. Il avait un air assez mignon comme ça, un petit sourire, les yeux a moitié fermés et le pommette rouge.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:31:30   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Alors bonne nuit."

Et elle se ravisa :

"Ou plutôt bonne sieste..."

Et elle sortit.

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:34:27   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Il la regarda sortir avant de s'écrouler et de s'endormir. Il avait un peu moins de fièvre mais il se sentait quand même assez mal. Il rêva de sa capture...

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Quelques heures plus tard, un cri de joie retentit. C'était tous les géants, sauf deux ou trois... Ils venaient d'attraper une horde de taureau bien juteux... Amo du se boucher les oreilles...

"TAISEZ VOUS BANDE DE BOUCS POURRIS!!"

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:46:19   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Les cri réveillèrent crutalement Saphir. Sa fièvre était finalement tombé et il s'étira, faisait craqué ses os au passage.

"Manquerait plus qu'un des abrutis de Géants vienne par ici...*

Il était toujours dans sa couverture et regarda sa blessure.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:51:07   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Aucun ne virent, d'ailleurs. Tous étaient occupés à manger. Il y avait suffisament de nouriturre pour deux semaines!

D'ailleurs, la pauvre Emo était fatiguée par ces cris de joies. Elle alla dans n'importe quelle salle, la salle où se trouvait Saph, et tenta désespérement de sauver ses oreilles...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:00:27   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir la regarda arriver mais ne broncha pas. Il avait faim...

*Putain d'estomac à la con...*

Son estomac dit son mécontentement en faisait du bruit. Cela fit rougir Saphir.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:02:21   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle n'entendit pas le gargouillement de son estomac.

Plus loin, à deux pas de la cage, il y avait de la viande... Bien fraiche et crue, comme les géants aiment...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:07:10   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Même si il n'aimait pas trop la viande crue, il la regarda avec envie mais elle était beaucoup trop loin. Il resta donc sans bouger à baver de faim.

*Mon Royaume pour de la nourriture...*

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:09:58   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle remarqua son envie, alors elle ouvrit la cage en hurlant pour recouvrir les voix :

"VAS Y!"

Elle boucha ses oreilles mais perdit connaissance tant elle avait mal à la tête...

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:21:30   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saphir la vie ouvrir la cage et alla vers la viande sans dire non. Il en prit un morceau et mangea comme si c'était la chose la plus délicieuse au monde. Une fois fini, il chercha quelque chose pour refaire son bandage. Il ne trouva rien et alla vers le bord du meuble, c'était super haut.

*Mazette...*

HJ et là y a un géant qui débarque et qui lui gueule dessus parce qu'il est hors de sa cage XD

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:26:34   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Quand ils se calmèrent enfin, Emoliza se releva... Elle se massa les oreilles...

"Tout de même..."

*Tout pour un calme...*

--------------------
Nightdrac666
Administrateur
Nightdrac666
159 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:29:30   Voir le profil de Nightdrac666 (Offline)   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nightdrac666   

Saprir cherchait encore quelque chose pour sa blessure mais ne trouvait rien. Il sursauta quand il entendit la voix d'Emoliza.

*Mon dieu...J'ai cru frollé la crise cardiaque..*

Il essaya de faire cesser ses tremblements mais en vain.

--------------------
Eli, je t'aime!!!!!!!
Elizabeth
Membre
Elizabeth
92 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:43:30   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Hé bien, qu'est ce qu'il t'arrive?"

Elle s'étonna mais alla quand même chercher un morveau de viande...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Histoire d'écrire  Histoires  Histoire n°1  Place à l'histoire.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum