|
Nightdrac666 | Elizabeth m'appartient!!!!! | Administrateur |  | 159 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 00:05:37
| Saphir la regarda partir puis alla vers la porte. Il vit la forêt pas trop loin et cela le fit sourire. Mais il évalua la distance et il palit un peu. *Bon, j'ai rien à perdre...Ils ne tuent plus les humains, il les prennent juste comme animaux de compagnie. Au pire je me retrouve dans une cage...* Il sortit, se cachant dans les endroits d'ombre.
-------------------- Eli, je t'aime!!!!!!! |
|
Elizabeth | Celle qui ferait tout pour vous^^ | Membre |  | 92 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 00:08:37
| Soudainement, un géant sortit... C'est le père de Emoliza... Quand il vit Saphir... "HUMAIN!!" Il se mit à sa poursuite...
-------------------- Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^ |
|
Nightdrac666 | Elizabeth m'appartient!!!!! | Administrateur |  | 159 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 00:13:33
| "Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu!!!!! J'ai fait quoi à qui!!!!!" Il se mis à courrir à toute vitesse, espèrant semer le géant. *Dire que je voulais seulement prendre l'air...Si je m'en sors, je promet de faire l'érmite jusqu'à ma mort!*
|
Elizabeth | Celle qui ferait tout pour vous^^ | Membre |  | 92 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 00:16:09
| Elle vit son père courire derrière l'humain... *Mais putain d'un fils de vampire maudit par l'eau bénite!!* Elle soupira bruyamment... HJ : j'adoooooooooooooooooooore ta reppppppppppppp!!
-------------------- Tout les hommes ne sont pas parfaits! Mais... Et les femmes?^^ |
|
| Posté le 18-06-2005 à 00:38:36
| Saphir arriva près de la forêt et son pied buta sur quelque chose. Il fit un vol plané de quelques centimètre. Il essaya de se relever et y arriva difficilement. Il avait beaucoup de mal à marcher donc imaginez courrir. *J'ai dû être odieux avec un dieu dans une autre vie...* Il essaya de gagner l'herbe haute mais c'était peine perdu avec sa jambe en sang...
|
| Posté le 18-06-2005 à 00:46:58
| Le papa géant fut essouflé et ce fut au tour de la fille de le rattraper... Elle le prit par les cheveux et dit : "Désolée mais papa me tue si je t'attrape pas."
|
| Posté le 18-06-2005 à 00:48:57
| "Pas mes cheveux!!!!!!! Espèce de brute!!!!!!" Il se débatait malgré ses tremblements.
|
| Posté le 18-06-2005 à 00:51:22
| "Je te prends par le bras si tu ne pars pas. " Elle avança comme un géant le ferait et alla vers son père, tout sourire...
|
| Posté le 18-06-2005 à 00:53:50
| "Tu sais ta main est assez grande pour me prendre par la taile..." Il semblait passablement agassé et avait les bras croisés sur son torse. Il vit ensuite le sourire de la jeune fille et déglutit difficilement avant de trembler à nouveau. *Je suis refoutu...Je suis foutu bis....*
|
| Posté le 18-06-2005 à 00:59:08
| Elle entendit la remarque de Saphir et avait faillit lui donner une baffe... Elle parla à son père quelques secondes et ammena son prisonnier là où il y avait des cages occupées par d'autres humains...
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:04:04
| Ilvit les cages et fit un grand sourire aux autres prisonniers. Il savait ce qui allait l'attendre, il ne reverrait jamais l'extérieur ni ses pauvres parents...Au moin Odin est encore en liberté...
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:08:59
| Elle le mit dans une cage et les autres prisonniers sourirent à Saphir. Quand la jeune géante sortit, tout le monde dit : "T'a du bol mon gars!!''
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:18:13
| "Sans doute..." Il regarda sa jambe en sang et dit avec ironie: "J'ai vraiment eu de la chance..." Il sortit un couteau de sa poche et commença à couper la partie pleine de sang du pantalon. Il examina la plaie et l'entoura avec le vetement qu'il avait coupé plus tôt. *Espèrons que ça tienne et que ça s'infecte pas...Il me faudrais de l'eau...*
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:21:17
| "Non, on parlait pour le géant!" dit l'un d'eux. "Le dernier qu'il l'a servie est repartit de son service après trois semaines seulement! Et en un seul morceau!" dit un autre. "Elle est trop solitaire, Emoliza!" dit une femme
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:24:34
| "Solitaire ou pas, c'est une brute!" Il se carressa amoureusemnt les cheveux.
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:28:38
| "Comme tous les géants, mon pauvre chou!" lui dit sa voisine... Elle lui lança un regard de pitié et lui ajouta : "Tu es le dixième... Avec un peu de chances, elle ne te gardera pas..."
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:33:24
| "Etant donné ma chance, je me méfie..." En y pensant, il avait eu galère sur galère. Il préférait se méfier que de crier victoire. Au moin, en cas de malchance, il serait moins déçut...
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:36:33
| LE LENDEMAIN Les maîtres d'Humains virent chercher leur domestique. Sauf Emoliza, tout le monde vint. Aujourd'hui, c'était la grande traversée du lac afin d'aller chercher du gibier...
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:40:49
| Saphir avait de la fièvre, sa blessure s'infectait un peu. Il netoya la plaie, changea son bandage puis s'allongea à nouveau, parcourru par des spasmes assez violent. "Putain...Je vais quand même pas creuver ici...Comme un sale rat..." La fièvre l'abatti et il s'évanouit.
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:43:39
| Sous contrainte, Emoliza alla chercher son "animal domestique"... Quand elle le vit allongé, elle se dit qu'il dormait encore... *Quel fénéant... Comme moi d'ailleurs... Je vais piquer un petit somme...* Elle s'allongea sur de la paille et dormit paisiiiiblement...
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:48:21
| Quelques gémissements de douleur sortirent de la bouche de Saphir. Plus la fièvre augmenter plus les gémissement étaient fort. *Je vais vraiment creuvé...* Sa blessure recommença à saigner.
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:52:15
| Elle fut réveillée par les gémissements... Elle vit le sang et poussa un cri de stupeur! Elle alla dans la pharmacie à humain et en sortit de l'eau oxygénée trouvée sur un docteur humain. Elle prit aussi du coton et pressa l'eau désinfectante sur la blessure de Saph...
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:56:23
| Saphir ouvrit faiblement les yeux et vit la jeune géante. Il n'eu pas la force de dire quoi que se soit et se laissa faire. Il fut assez étonné de voir qu'elle n'était pas autant une brute que ça. Il se crispa un peu quand l'eau oxygénée toucha sa plaie mais il se détendit quand le léger picotement disparut. Il murmurra: "Merci..." Mais il avait encore de la fièvre, étant donné qu'il n'y avait plus de médecins humains chez lui, il était assez vulnérable aux bactéries...
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:59:36
| Elle fit tout doucement, mais n'eu par contre pas pitié pour que le bandage tienne bien... "Attention..." Puis, elle attacha fort le bandage, qui relacha ensuite... "Voilà."
|
| Posté le 18-06-2005 à 02:04:31
| Saphir s'était crispé mais se sentait beaucoup mieux à la fin. Sa blessure allait mieux mais pas lui. Il voulut se relever mais une fois debout, il s'écroula à terre à cause de la fièvre.
|
|